DUNCAN, janvier 2024 – CIMCO Refrigeration (CIMCO) a annoncé l'implantation de sa nouvelle usine de fabrication de 42 000 pieds carrés à Duncan, en Caroline du Sud. Il s'agit de la première installation de fabrication de CIMCO aux États-Unis.

Cette nouvelle installation place CIMCO dans une position stratégique pour répondre à la demande croissante de services aux États-Unis. Cette expansion apporte une importante valeur ajoutée à nos clients, tout en créant des possibilités au sein de la communauté environnante. Grâce à cette installation de pointe, les clients américains de CIMCO pourront désormais profiter d'une qualité supérieure, d'une production plus rapide et de normes de sécurité améliorées, ce qui renforce notre engagement vis-à-vis de l’excellence de la qualité de notre offre et de nos opérations.

Ce site de classe mondiale est situé entre Charlotte et Atlanta, avec un accès rapide aux principaux axes de transport. Les opérations de production de cette usine seront axées sur la fabrication de composants et d'ensembles de réfrigération industrielle à base de réfrigérant naturel pour les secteurs de l'alimentation et des boissons et des patinoires.

En combinant des systèmes de production avancés avec des conceptions en 3D, CIMCO peut préfabriquer une grande partie du système de réfrigération hors site, dans son atelier contrôlé. Cela permet de minimiser à la fois le temps et le personnel sur place requis, tout en améliorant le contrôle des livraisons et des calendriers.

Afin d'élargir l'équipe de Duncan, CIMCO recrute en ce moment des soudeurs, des monteurs, des ingénieurs, des chefs d'atelier et des superviseurs dans la région.

L'équipe de CIMCO est déjà sur place, et l'installation sera officiellement en activité lors du premier trimestre 2024.

CIMCO Refrigeration to Open New Manufacturing Facility in South Carolina

À propos de CIMCO Refrigeration

CIMCO Refrigeration est un leader du marché dans la conception, l'ingénierie, la fabrication et l'installation de systèmes de réfrigération industrielle et récréative en Amérique du Nord. Faisant partie de Toromont Industries ltée, CIMCO est également la seule entreprise de réfrigération industrielle à être cotée à la Bourse de Toronto.
CIMCO dispose d'une large couverture géographique en Amérique du Nord avec un réseau de bureaux, de gestionnaires de comptes et de techniciens à travers le Canada et les États-Unis. Forte de ses 110 ans d'histoire, la société compte plus de 7 000 clients, 1 500 contrats de service actifs et 1 200 employés.

Pour plus d'informations, veuillez contacter

Cassandra Pereira

Responsable marketing, CIMCO Refrigeration

T: +1 (416) 465-7581

Articles connexes

Le CO2 s'impose comme l'option privilégiée pour la surface de patinage en plein air de l'University District à Calgary

Lorsqu'elle n'est pas utilisée, le système de réfrigération de la patinoire saisonnière permet de refroidir les bâtiments environnants, ce qui devrait permettre à l'University District de réaliser des économies d'exploitation.

Exploiter la technologie des pompes à chaleur : Révolutionner les patinoires pour plus de durabilité

Rejoignez Drew Watson, gestionnaire de compte, Projets récréatifs - Canada atlantique, alors qu'il explore le potentiel remarquable de la technologie des pompes à chaleur dans les patinoires et les installations à usage multiple.

PoV : Aperçu des efforts déployés par les municipalités pour parvenir à des émissions nettes nulles dans le cadre du programme Connect 2023

De nombreuses municipalités ont déclaré l'urgence climatique et cherchent activement des moyens de réduire les émissions de gaz à effet de serre (GES) afin d'atteindre les objectifs de réduction des émissions fixés pour 2030 et 2050. Lisez le point de vue de Jordan Dermo sur les meilleures pratiques pour atteindre ces objectifs de zéro émission nette.

Suivez nos réseaux sociaux

Recevez les actualités du secteur et les annonces importantes directement dans votre boîte de réception.

Vous avez des questions ? Parlez avec les experts.

Connectez-vous avec CIMCO aujourd'hui pour en savoir plus.

Nous Contacter